...problemes informatiques

Publié le par Lucie

... les voyages sont accompagnes d'imprevus, souvent positifs mais quelques fois non...
ca na se voit pas mais je passe un temps fou devant mon ordinateur pour essayer de tenir ce blog le mieux possible...resultats : rien ne fonctionne vraiment, les montages videos sur movie maker c est une horreur , les ordinateurs plantent, problemes de formats...brefs tous ces petits problemes que je n arrivent pas a resoudre et qui me prennent des heures pour des fois pas beaucoup de resultats...

alors plutot que de passer mon temps  devant un ecran pour si peu de resultats, je prends une pause et essayerais de tenir a jour ce blog quand les conditions seront plus simples pour moi... voila desole pour ceux qui sont entoushiasmes de me suivre dans mon projet, revenez un peu plus tard !

en attendant je ne chome pas : chantiers decoconstruction en briques d argile coimpresses en Ontario, et fututre immersion dans un ecovillage pres de toronto, peut etre un futur chantier en paille au  Manitoba...les decouvertes sont nombreuses, riches et interessantes, et vous en saurez plus un peu plus tard !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lucie!  how are ya?!?!  miss you tons!  :)  I hope you are having a great time, and I wish you come back to Whole Village sometime!Mike
Répondre